La-milca-29.jpgGrand concert avec « La Milca » à Langlade !

 

C’est samedi 7 juillet à l’espace scénique du pré de la tour, dans le cadre de la Fête de Langlade après la traditionnelle retraite aux flambeaux animée par la Batukada CQFD, que ce produira le groupe La Milca, rock guinguette avec des rythmes ska et java qui invite à la fête ! Concert à ne pas manquer ! Les fans du musette pourront s’en donner à cœur joie avec « Alain Manhès» à la salle des Fêtes. Après le concert, la disco « dance music night » avec son DJ très connu Fabien Jora jouera jusqu’à l’aube. Tous les spectacles et animations de la fête sont gratuits et le foyer rural met en place des campings gratuits pour permettre à tous les jeunes de faire la fête en toute sécurité.

 

Spectacle familial à Langlade

 

fete-votive-2011-270.jpgVenez assister au spectacle familiale « boris sur les planches » de la Cie Scienti-cirque le dimanche 7 juillet à 18h à l’espace scénique du pré de la tour de Langlade. « Boris est un chercheur en  métaphysique. Dans un style de jonglage servi par « l’effet domino », planches et massues abordent le thème des sciences et de la métaphysique dans une logique absurde. Il enseigne à son auditoire quelques unes de ses expériences les plus  abouties... ». Il vous attend dans le pré de la tour pour vous surprendre. Un air de fête s’annonce sur Langlade. Organisé dans le cadre du Festival de 48ème de rue avec l’association Laboart.

Le dimanche après midi, outre le spectacle familiale, vous pourrez retrouver le traditionnel concours de pétanque en doublettes à 14h30, de très nombreux jeux et animations pour les enfants dés 16h (maquillage, poney, jeux en bois...) ainsi qu’une exposition de peinture dans la tour de Langlade. En fin de soirée, la fête se clôturera par un repas « aligot saucisse ».

 

Alors une petite visite s’impose pour cette fête maintenant réputée et qui ne déçoit pas ; comme chaque année, tous lesspectacles et animations sont gratuits. La fête ne pourrait exister sans ses bénévoles aussi vous pouvez encore rejoindre les organisateurs pour aider à la fête. Cette année, il n’y aura pas de vente de fougasse ni de mitchous et pains cuits au four banal du village faute de bénévoles.

Pour en savoir plus sur le programme de la fête du samedi 7 et dimanche 8 juillet :

 http://www.infos.foyer-langlade.fr

Foyer Rural Langlade/Brenoux 04.66.48.00.19 foyer.rurla.brenoux@wanadoo.fr

Retour à l'accueil