arbre-de-feu.jpgDans le cadre du Festival de Langlade, « Rencontre au Jardin », le Foyer rural de Langlade- Brenoux, vous propose du lundi 20 au vendredi 25 août 2012, un stage avec le potier Anthony Lagarde, afin de réaliser une œuvre collective, un arbre de feu, qui sera enflammé dans le cadre d’un spectacle pyrotechnique pendant le festival le samedi 1er septembre 2012.

 

Cette création collective, en terre-bois-paille-sable, permettra aux participants de 9h à 12h et de 15h à 18h, pendant la semaine de travailler la terre et sa combinaison avec d’autres matériaux pour construire une œuvre monumentale. Pour cela il faut bien sûr s’inscrire dés maintenant et prévoir des vêtements appropriés.

 

La semaine suivante, du lundi 27 août au vendredi 31 août, de 9h à 12h et 15h à 18h, le Foyer Rural vous propose un deuxième stage avec Anthony Lagarde. Lors de ce stage vous pourrez construire différentes sculptures en terre-bois-paille-sable, qui seront placés sur l’arbre de feu. Ces créations collectives ou individuelles permettront aux participants de travailler l’argile et de mieux s’approprier cet art qu’est la poterie. Ces deux stages sont ouverts à tous les publics à partir de 6 ans, en famille ou seul…

 

Plus d'info : http://www.festival.foyer-langlade.fr

Réservation sur le site http://www.resa.foyer-langlade.fr ou au tel 04-66-48-00-19 ou 06 78 29 98 05.

Retour à l'accueil