La fête de la musique 2017

C'est mercredi !!! Vous n'oubliez pas hein?!😜

Lieu: au pré de la Tour (buvette sur place)
17 h 30 - 18 h 30 : Exposition, rendu de la collaboration entre l‘ALSH et la plasticienne Soraya Hocine autour de la statue de Langlade.
Repas proposé et confectionné par le foyer rural: Sublime Poulet/curry et son riz, salade de fruits en dessert au prix modique de 10€ (6€ pour les - de 12 ans)!
Intermèdes musicaux aux platines Dj Djé et sa sélecta de vinyles fantastiques !!!! Yeaaahhhh !
19 h30 - 20 h 30 : Théoriszons: Chanson Post-Apocapoetique. Ce trio acoustique vous emménera dans son univers au fil de leurs chansons à textes.
20 h 30 : Tutti quanti: ce duo de cévenols a décidé de mettre le chemin sous leurs pieds… et le monde sous vos pas de danse. Ils ont ramené de leurs voyages et de leurs vies des chansons. La Pizzica est la musique Traditionnelle des Puglie (Italie du sud). En dialècte des Pouilles cette musique envoûtante et joyeuse a servi jadis à soigner les personnes mordues par la tarentule,(Pizzica veut dire mordu/pincé).
De la famille des tarentelles, aux influences Grècques aux couleurs des pays baltes et orientales, cette musique énergique vous transportera avec joie et passion.
22 h30 - 23 h 30 : Tradosphère, atelier de musique d'ensemble du foyer rural de Florac (48). De la musique trad' qui fait danser, tourner les têtes et danser toujours!
Repli à la salle des fêtes si jamais le temps vire à l'orage...

Retour à l'accueil