CONCOURS DE JARDINIÈRE 29/08 à Langlade

Le Foyer Rural de Langlade/Brenoux organise le samedi 29 août, dans le cadre des « Rencontres au jardin » un concours de jardinière.

Règlement :

Participation au concours :participation demandée de 5 €

Un numéro sera donné à chaque jardinière pour préserver l’anonymat des candidat(e)s et une délibération du jury parfaitement honnête.

Règle de la composition de la jardinière : présenter des végétaux (fleurs, fruits) avec pour sujet la lumière. Toute jardinière présentant des plantes achetées la veille et replantées telles quelles sera immédiatement détruite et son propriétaire banni de la commune pour une durée d’un an.

Etre au rendez-vous : Apporter sa jardinière devant la scène avant 9h30.

Le jury : il sera composé de volontaires pris parmi les clients du marché.

Les lots : chaque participant recevra un sachet de graines bio et bénéficiera de l’estime de tout le village.

Remise des prix : les prix seront remis à 11h30 devant la scène et décernés par le directeur adjoint du sous chef de cabinet du sous secrétaire d’Etat à l’agriculture.

Bonnes plantations

Le foyer rural n’étant pas favorable à la compétition qui n’amène qu’à la jalousie, la triche et le dopage, il n’y aura pas d’ordre de prix (1°, 2°, 3° etc…).

Il y aura un prix de l’esthétique, de l’astuce, du message poétique, du message amoureux, du message politique, et bien d’autres.

https://sites.google.com/site/festivaldelanglade2015/la-prog/concours-de-jardinires

Retour à l'accueil